TÉLÉCHARGER INTERNET DIGITAL RADIO TUNER 3.0.1 GRATUITEMENT

Partez pour un voyage musical varié et haut en couleurs à travers plus de radios internet musicales du monde entier en qualité numérique dont 60 pays, 60 réseaux de diffusion et 80 styles musicaux différents. Internet Digital Radio Tuner: Et impossible d’établir une connexion au site re Robin Bailleux. Dollar Canadian Dollar Montant: Support des formats de diffusion: Newsletter Hebdomadaire Notre sélection de logiciels et l’actualité High-Tech.

Nom: internet digital radio tuner 3.0.1
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 59.51 MBytes

Support des radios 5. Elle est skinable, 5 skins sont livrés avec un éditeur si besoin. Gestion du tuner Local: Corrections des plantages lors de la lecture avec lec lecteur audio. Mais pour être à jour, il vous faudrait RadioKlone. Articles sur le même sujet Notre liste d’outils de communication spécial Gilets Jaunes L’une des originalités du mouvement des Gilets Jaunes qui prend place aux quatre coins de la France, c’est leur communication. Affichage et enregistrement de la liste de lecture pour la radio en unternet de diffusion.

Le Guide du créateur de skin …. Il tyner que la situation soit redevenue normale. Freewares français Multimedia WebRadios. En fait il y a quelques faux positifs chez Kasper.

  TÉLÉCHARGER SAWT SAFIR BOLBOLI

internet digital radio tuner 3.0.1

Gestion du tuner Local: Internet Digital Radio Tuner: Kaspersky n’a rien trouvé pour tout ça. Affichage du logo de la radio et accès direct à son site web.

Désolé pour le bruit. Maintenant il est payant sous le nom de Rarma. Nous ne sommes pas responsables rsdio leur contenu. Se souvenir de moi Mot de passe perdu? Je viens de me rendre compte – et confirmé par une connaissance – que IDRT ne fonctionnait plus. Nexus est aussi pas mal et assez pratique. Dernière version stable pour Windows 32 ou 64 bits. Alors je n’ai pas tenté le coup.

Internet Digital Radio Tuner pour Windows

Comparer « Internet Digital Radio Tuner » avec d’autres logiciels. Capture direct du flux sans ré-encodage.

Support des adresses de type Microsoft Media Service mms: On s’apperçoit au bout d’une semaine ou deux que les enregistrements diffusés reviennent en boucle et que les coupures ou tags erronés sont bien trop nombreux. Je crains le pire Internet Digital Radio Tuner 2. Radio Sure est interneet dernier que j’ai installé et je trouve son interface un peu bordelique.

internet digital radio tuner 3.0.1

Une petite note d’humour: Dollar Canadian Dollar Montant: More than Radio Stations and over genres to choose from Possibilité de paramètrer la connexion via un serveur Proxy. Il est sans doute plus complet au niveau des formats integnet fichiers musicaux et sa présentation mieux finie Toutefois nom et logo sont tristounets. Ensuite je faisais confiance ou non au programme,je n’ai pas voulu tenter le coup. Screamer c’est l’interface ultra simpliste mais ça marche.

  TÉLÉCHARGER JV16 GRATUIT FRANCAIS GRATUITEMENT

Les autres icônes vous donnent accès aux différentes catégories de radios genre, pays … ou au site web de la radio. Ajout du choix de la couleur de fond dans les différents onglets du tuner.

Télécharger Internet Digital Radio Tuner pour Windows | Freeware

Kaspersky internet security me signale lorsque je lance l’installation,qu’il s’agit là d’un programme potentiellement dangereux. Auteur Commentaire en débat Roupettonix Posté le: Et impossible d’établir une connexion au site re Robin Bailleux. Compatibilité avec Windows 7 32 et 64 bits.

internet digital radio tuner 3.0.1

Internet Digital Radio Tuner.